4,8
121 avis contrôlés
  • Relation de confiance
  • Degré de réactivité
  • Efficacité des collaborateurs
  • Performance des prestations
  • Qualité / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de Vitafire Tours

  1. 5
    Contrôlé
    Habiba M. -

    CHAMBRAY LES TOURS (37) Dépannage d'un poêle à granulés RED à Chambray-lès-Tours (37)

    J ai fais appel à2 autres entreprises qui n ont pas réussi à me dépanner.
    Avec 2 degrés en extérieur VITAF

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  2. 4,9
    Contrôlé
    Martine R. -

    DESCARTES (37) Remplacement de pièces détachées d'un poêle à granulés à Descartes (37)

    Personnel à l'écoute, consciencieux, cherche au maximum à régler la panne et ne laisse pas le client seul avec le problème .

    1. Vitafire Tours a répondu le 23/01/2024

      Merci pour votre commentaire positif et cette belle note ! Au plaisir.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  3. 5
    Contrôlé
    Charlène G. -

    BENAIS (37) Diagnostic et pièces détachées d'un poêle à granulés à Montlouis-sur-Loire (37)

    Entreprise réactive et fiable.
    Suivi sérieux et professionnel.
    Je recommande grandement cette entreprise qui à pu réparer la panne dès le lendemain.
    Horaires étendus pendant la période hivernale ( toutes les entreprises ne le font pas ...)

    1. Vitafire Tours a répondu le 11/01/2024

      C'est un plaisir pour toute l'équipe Vitafire Tours de lire votre retour d'expérience positif sur notre prestation. Nous faisons de notre mieux afin de dépanner au plus vite vos appareils, conscient du désagrément que cela engendre ! En cas de besoin, sur nos services d'entretien et de ramonage, nous restons disponible ! En vous souhaitant une belle journée.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  4. 5
    Contrôlé
    Michel L. -

    LIMERAY (37) Diagnostic panne d'un insert à granulés à Limeray (37)

    L'ensemble des prestations s'est avérée efficace avec une bonne réactivité du SAV .contact agréable et professionnel de la personne.

    1. Vitafire Tours a répondu le 02/11/2023

      Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif !

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  5. 5
    Contrôlé
    michel H. -

    ROUZIERS DE TOURAINE (37) Recherche de panne sur un poêle à granulés à Rouziers-de-Touraine (37)

    Très réactif..bonne recherche de panne et fait le maximum pour dépanner
    Nous rappelleront sans problème

    1. Vitafire Tours a répondu le 23/08/2023

      Merci pour votre belle note et votre commentaire positif ! Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos clients. Le savoir-être est au cœur de nos valeurs et nous sommes heureux de savoir que vous ferez de nouveau appel à nous en cas de besoin. A bientôt !

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  6. 5
    Contrôlé
    Sébastien B. -

    LARCAY (37) Recherche de panne sur un poêle à granulés à Larçay (37)

    Je ne peut pas dire vue que se fut du SAV

    1. Vitafire Tours a répondu le 11/07/2023

      Merci pour cette belle note ! En cas de besoin sur nos prestations d'entretien et de ramonage n'hésitez pas à faire appel à nos services.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain